communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Pâtes sans gluten : deux nouveaux goûts

Pour varier un peu les plaisirs, après les pâtes au sésame, à la courge, à la noisette et à la noix, Émile Noël propose deux nouvelles variétés de pâtes sans gluten élaborées à partir de farines de riz, de maïs et de farines déshuilées de lin ou d’amande. Certifiées bio, riches en fibres et en protéines, leur goût est délicat et se marie bien, par exemple, avec l’huile d’olive, la tomate, le basilic ou le thym. Le temps de cuisson recommandé mérite d’être un peu allongé, même quand on aime les pâtes al dente…

  • L’Émile Saveurs sans gluten. Émile Noël. Sachet de 350 g. Pâtes au lin : 5,40 €. Pâtes à l’amande : 5,40 €. En vente en réseaux de magasins bio et diététiques.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 185

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Je mange “Seignalet”…

Le régime « ancestral » ou « hypotoxique » du Dr Seignalet, vous connaissez (voir le n° 72 de Belle-Santé). Ses promesses (minceur, forme, rémission ou guérison de nombreuses maladies), vous y croyez. Mais quant à vous y mettre… non, vraiment : trop d’interdits, trop astreignant, trop triste… Vraiment ? Et si, après l’avoir testé, on vous prouvait que « manger Seignalet » au quotidien est plus facile qu’il n’y paraît et qu’en plus, vous allez vous régaler ?

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois