TROUBLES DU COMPORTEMENT DU JEUNE CHIEN

Si l’anxiété de séparation et l’hyperactivité sont deux grandes causes d’abandon des chiens, ce n’est pas un hasard, mais parce que ces deux troubles du comportement s’accompagnent de destruction.
L’idéal aurait été de bien se renseigner avant l’adoption sur le comportement de l’élu de votre cœur, mais quand le jeune chien adopté est déjà à la maison, il faut trouver la solution !
L’astuce Rebelle-Santé
- Ignatia 9 CH (3 granules matin et soir) est le traitement homéopathique de choix des chiots trop fusionnels, hyperémotifs, avec une anxiété de séparation.
- Pour les jeunes hyperactifs, c’est plutôt Nux vomica 9 CH (3 granules le matin) et Tarentula 9 CH (3 granules le soir).
Retour au sommaire du Hors Série n° 16
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?