Urarthone et Tone contre les acouphènes

Pour les acouphènes, j’ai essayé Urarthone (labo Lehning, en pharmacie, NDLR), ça a été un peu mieux. Le produit Tone m’a sorti du bourdonnement et des sifflements. On le trouve en pharmacie (labo Vitalco, NDLR). »

Christian P. du Lot-et-Garonne

Les acouphènes incommodent nombre de personnes. Nous serions intéressés de savoir, si vous aussi, avez testé ce produit Tone et quels sont les effets. Vous pouvez écrire à Rebelle-Santé – Courrier des lecteurs – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly. Merci d’avance pour vos témoignages.
Sophie Lacoste

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 154

Magazine

À lire aussi

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Les épices de santé

Qu’est-ce qui fait l’une des grandes richesses des cuisines indiennes et thaïlandaises, entre autres ? L’art subtil de manier les épices, bien sûr ! Partie intégrante de la tradition gastronomique de la plupart des pays du Sud, ces dernières n’ont pas leur pareil pour relever subtilement les mets, même les plus simples.