communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Pommade efficace, suite…

Toujours en quête de livres d’occasion un peu hors du commun, ma main a déniché, il y a quelques semaines, le livre “Alchimiste des plantes” de Jean Raillon. Et tout récemment, le témoignage de Mme A. du Val-de-Marne paru dans Belle-Santé n° 120  (prurit et solutions, NDLR) m’a permis de contacter le petit-fils de M. Raillon. Nous avons essayé ses produits et les douleurs cervicales dont je souffrais se sont effacées en une huitaine de jours. Mon mari qui souffrait du genou gauche à cause de l’arthrose (ni l’acupuncture et ni le silicium organique n’avaient été efficaces) a pu retrouver la mobilité de son articulation sans douleur en huit jours également. De même, notre fille, policier municipal, a ressenti rapidement un grand soulagement au niveau de ses cervicales endolories (…). »

Nadine L. du Pas-de-Calais

Annick N. des Bouches-du-Rhône nous a aussi écrit pour nous signaler que grâce aux produits de Jean Raillon, son mari s’était débarrassé d’un eczéma à l’œil.

Retour au sommaire de Belle-Santé n°122

Magazine

À lire aussi

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois