Quatre bonnes soupes pour cet hiver…

Quatre nouvelles soupes à avoir sous la main quand on n’a pas envie de mouliner… Bien pratiques quand on n’a pas eu le temps de faire les courses, mais qu’on veut quand même manger quelque chose de chaud, de bio, et de bon. Miso, Minestrone, Velouté de cerfeuil au millet et tamari, et Velouté aux deux pois, miso et flocons de riz. De quoi varier les plaisirs !

  • Soupes Bio et Vegan. Lima. Le pack d’un litre : entre 3,90 € et 4,30 € suivant la référence. En vente en magasins et réseaux de magasins bio et diététiques (Biocoop, La Vie Claire, Naturalia…).
Abonnement 1 an

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Le millet

Moins consommé que le riz, l’avoine ou le blé, on en trouve plus souvent dans la cage des oiseaux que dans nos menus. Pourtant, le millet est un bon revitalisant. Il se cuisine en gratins, s’introduit dans les gâteaux, les galettes, les boulettes et autres…

Article écrit par Marielle Épart