Myrtillier, protecteur de la rétine

Si vous passez beaucoup de temps devant votre écran, si vos yeux fatiguent vite, essayez cet extrait de bourgeons de myrtillier, il peut vous soulager. Très concentré en principes actifs, riche en polyphénols, tanins et anthocyanes, en vitamines et oligo-éléments, l’extrait de bourgeons de myrtillier améliore la vision et limite le vieillissement des yeux. Myrtille sur le gâteau, il contribue à entretenir la mémoire et a un effet bénéfique sur les diarrhées et les colites chroniques. À utiliser en cure discontinue de 2 mois.

  • Extrait de bourgeons bio de myrtillier. Vitaflor. Le flacon compte-gouttes de 15 ml (5 semaines de cure) : 11,50 €. Vendu en pharmacie et parapharmacie.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 179

Magazine

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.