Contre la maladie de Lyme

Maladie de plus en plus répandue, la maladie de Lyme est transmise par des tiques infectées. Difficile à diagnostiquer, elle est responsable de maux très divers et invalidants qui miment la fibromyalgie, la sclérose en plaques, la polyarthrite…. Source Claire lance un complément alimentaire associant un extrait de Cistus incarnus (qui renforce la résistance des cellules à la pénétration du virus), des extraits d’échinacée et de poivre (pour renforcer l’immunité de l’organisme), et des minéraux (zinc et sélénium). À prendre en préventif pendant la période à risque (2 par jour) et en curatif (2 fois 2 par jour).

  • Immu’Claire. Laboratoire Source Claire. La boîte de 60 gélules : 35 € (offre jusqu’à fin décembre. Frais de port 6,90 €). En vente en parapharmacies, magasins bio et sur Internet : www.source-claire.com – Infos : 01 64 58 64 82

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 169

Magazine

À lire aussi

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.