Des mercis et quelques tracas

Je ne peux me dispenser de votre revue tant elle est saine, très facile à lire et j’y apprends beaucoup de choses. J’ai une panoplie de remèdes relevés dans tous les articles mentionnés et aussi grâce aux expériences faites par des lecteurs. Mon Vidal médical, pour moi, c’est Rebelle-Santé, tout y est sain. Si une expérience ne réussit pas toujours, il n’y a pas de problème, ce qui n’est pas toujours le cas avec la médecine traditionnelle. Voilà 60 ans que je me soigne avec l’homéopathie et je m’en félicite. J’ai 91 ans et je ne prends pas de médicaments à part pour ma thyroïdite d’Hashimoto (avec Euthyrox), qui est très mal équilibrée. Je n’ose pas faire ou prendre ce que je relève dans le magazine. Depuis 2 ans, on me soigne l’œil gauche pour une occlusion veineuse rétinienne compliquée d’un œdème maculaire ; j’ai eu des piqûres pendant un an et deux fois du laser, rien n’y fait. Je ne vois plus ou peu de cet œil, ce qui gêne l’œil droit et m’occasionne un déséquilibre permanent qui m’étourdit. Pour ces trois cas, thyroïde, rétine et déséquilibre, si une personne a eu ce genre de problème, elle serait très aimable de m’en parler, je l’en remercie d’avance.

Continuez ce que vous faites, renseignez-nous pour entretenir sainement notre corps, c’est ce que je fais depuis toujours, je cuisine des légumes et des fruits locaux et de saison, pas d’alcool, ni tabac. Nous n’avons pas besoin de ça pour vivre. Encore merci.

Mme G. de Seine-Maritime

Si vous avez une piste à transmettre à cette lectrice, n’hésitez pas à lui écrire via Rebelle-Santé – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly, en précisant « pour Mme G. de Seine-Maritime – n° 272 », nous lui transmettrons avec plaisir.

Abonnement 1 an

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.