Massages aux huiles essentielles anti mal des transports

Voiture, bateau, avion, autocar… les engins de torture ne manquent pas pour les infortunées victimes du mal des transports. Ne subissez plus : un petit massage aroma express, et ça repart !
VOS HUILES ESSENTIELLES
LA MENTHE POIVRÉE
C’est l’un des fers de lance aroma anti-nausées. Dès que vous avez affaire à un problème d’origine digestive, pensez à elle. D’autant qu’elle soulage aussi les conséquences, par exemple les migraines liées au mal des transports.
L’ESTRAGON
Anti-spasmes et anti-nausées, il complète parfaitement la formule. Notamment parce qu’il dénoue aussi les spasmes nerveux, les tensions et l’anxiété, trois « symptômes » souvent associés aux nausées proprement dites. On est tendu parce qu’on sait qu’on va être malade, du coup on est encore plus mal, donc on est encore plus tendu, etc.
ATTENTION !
La menthe ne convient pas aux femmes enceintes, ni à avaler, ni en massage !
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?