Informations complémentaires
Poids | 0,138 kg |
---|---|
Auteur·rice·s du livre | |
EAN | 9782849393314 |
Parution | 10/10/2025 |
Format | 16,5 x 24 cm |
Pagination | 64 |
9,00 €
Découvrez les précieux secrets que les grands-mères indiennes nous ont confiés pour se soigner avec les plantes, l’alimentation, les massages et le yoga. Glanés aux quatre coins de l’Inde, ces remèdes sont un trésor ancestral dont nous pouvons tous bénéficier pour soigner nos maux du quotidien, car ils sont faciles à mettre en œuvre ou à préparer, avec des ingrédients faciles à trouver.
Vous êtes fatigué ? Combinez les tisanes de gingembre et la posture de yoga du chat. Le rhume vous attaque ? Éradiquez-le avec une cure de miel de thym et du curcuma. Votre toux ne passe pas ? Testez le pilier céleste, un point d’acupression magique ! La conjonctivite s’invite ? Chassez-la avec le duo gagnant huile de ricin et ghee.
Allergies, ampoules, grippe, mal de dos, migraine, rhumatismes… À chaque problème de santé ses solutions, puisées dans cette médecine millénaire. Une autre façon de se soigner, pour vivre mieux et longtemps, en pleine forme !
___
Déjà autrice de plusieurs guides pratiques, Bénédicte Bonnet s’est passionnée pour les secrets de beauté des Indiennes et le yoga alors qu’elle vivait en Inde.
Depuis qu’il a vécu en Inde, Jean-Christophe Toillon se consacre à la médecine holistique. Formé à l’ayurvéda et à l’herboristerie, il a créé le site e-commerce « Potion des Indes », au travers duquel il promeut les produits naturels indiens.
En stock
Bénédicte BONNET et Jean-Christophe TOILLONPoids | 0,138 kg |
---|---|
Auteur·rice·s du livre | |
EAN | 9782849393314 |
Parution | 10/10/2025 |
Format | 16,5 x 24 cm |
Pagination | 64 |
LIRE
LIRE
LIRE
LIRE
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus le faire :
Veuillez noter : Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site. Veuillez patienter quelques minutes jusqu'à la fin du processus.