Du jus de citron dans les oreilles

Je ressentais comme des acouphènes à l’oreille droite ; j’ai alors contacté un énergéticien de ma région qui m’a conseillé de mettre immédiatement 5 gouttes de citron (bio de préférence) dans l’oreille et de recommencer au coucher. Le lendemain, mon oreille entendait normalement. Une autre fois, j’ai eu un très, très gros rhume qui a duré quelques jours me demandant de me moucher très souvent car il provoquait des écoulements nasaux abondants et épais. Lors d’un mouchage, j’ai eu une grande douleur dans le fond de l’oreille gauche puis petit à petit, elle a disparu. Plus tard, j’ai eu à nouveau mal, j’ai donc mis 5 gouttes dans l’oreille et la douleur est partie et ne s’est jamais reproduite. (…) Je conseille aux personnes intéressées d’acheter une petite bouteille de jus de citron bio, disponible en magasins diététiques. À placer dans le réfrigérateur après ouverture.

Truc transmis par Dominique C. de Dordogne

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Insomnies

Le sommeil occupe un tiers de notre vie et un Français sur trois dort mal… Or, la qualité du sommeil est déterminante pour passer des journées sereines et, plus encore, pour l’état de santé en général.