Secret de longévité

Étant d’un 4e âge un peu avancé, je vous livre le régime fait tout au long de ma vie. Le matin, je commence par boire à jeun un grand verre d’eau pour nettoyer mon petit métro intérieur. De temps en temps, trois dimanches de suite (jamais plus), je mange uniquement des pommes crues et le soir, un petit beurre et un yaourt à 0 %, et je bois 2 à 3 litres d’eau dans la journée. L’essayer, c’est l’adopter ; et cela ne martyrise pas le corps et les vôtres n’ont pas à subir les ukases plus ou moins débiles de régimes plus abracadabrants les uns que les autres. »

Truc transmis par Mme D. de l’Essonne

Une petite monodiète ou un jour de jeûne par semaine, voici une recette que chacun d’entre nous peut en effet mettre en pratique pour améliorer sa santé…

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 147

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.