Acidose

Un lecteur a répondu à Madame T. (voir petite annonce parue dans le Petit Journal du n° 161, annonce n° 3981). La maman de cette dame souffre de DMLA et d’œdèmes aux jambes depuis qu’elle a subi une hystérectomie suite à un cancer de l’utérus. Pour l’instant, le médecin n’établit pas de relation entre l’opération et cet état.

« Votre maman souffre simplement d’acidose massive qui a provoqué tout ce dont elle souffre. La meilleure façon d’améliorer son état est de manger cru, des fruits, des légumes. Le problème, c’est que ce sera difficile pour son intestin qui doit être très détérioré. Dans ce cas, les jus de fruits et de légumes seront mieux acceptés. »

David B. du Var

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 163

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.