Maladie de Lyme, cardère et hyperthermie

Un grand merci pour votre revue ! Grâce à vous, j’ai découvert comment soigner la maladie de Lyme naturellement en lisant le livre de Wolf-Dieter Storl « Guérir naturellement la maladie de Lyme » (éditions Guy Trédaniel, NDLR). Avec la teinture-mère de cardère et l’hyperthermie préconisées par l’auteur (médecin, ethnobotaniste allemand), je vais beaucoup mieux, alors que j’étais totalement incomprise par la médecine traditionnelle. »

Evelyne R. des Deux-Sèvres

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 182

Magazine

À lire aussi

Lyme

Maladie du siècle ? En tout cas, la maladie de Lyme est un véritable fléau. Mal diagnostiquée et donc mal soignée, elle pourrit la vie de milliers de personnes.

Dada…

Pas besoin d’être adulte ni même expert pour apprécier l’art. Même si le Musée parfois impressionne, les œuvres sont à portée de tous. C’est pour désinhiber les esprits que, depuis près de 30 ans et 235 numéros, la revue mensuelle Dada* propose ses initiations à l’art dès 8 ans, à la fois exigeantes et accessibles, ludiques et participatives. Indépendante depuis 2008, l’équipe organise aussi des ateliers et collabore avec de nombreux musées dans toute la France.