Lipome et guggul, suite

Dans la revue de novembre, nous avions publié le témoignage de Max qui était satisfait de sa cure de guggul. Il a donné des nouvelles :

Je suis maintenant à 2 mois de cure de guggul de chez Ayur-Vana. Je n’ai pas été très régulier pendant ce deuxième mois dans la prise des gélules, mais la taille du lipome a continué à diminuer. Je dirais qu’il doit être à moins de deux centimètres de diamètre.
Je n’ai plus aucun tiraillement lié au lipome et surtout j’ai un sentiment de légèreté que je n’avais plus ressenti depuis longtemps dans la zone du lipome. Je le sens encore sous les doigts, mais sinon je n’ai plus aucune gêne. J’ai la sensation qu’il est déjà parti et c’est vraiment sensas.
Courage à toutes et à tous.

Max sur le forum de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Dada…

Pas besoin d’être adulte ni même expert pour apprécier l’art. Même si le Musée parfois impressionne, les œuvres sont à portée de tous. C’est pour désinhiber les esprits que, depuis près de 30 ans et 235 numéros, la revue mensuelle Dada* propose ses initiations à l’art dès 8 ans, à la fois exigeantes et accessibles, ludiques et participatives. Indépendante depuis 2008, l’équipe organise aussi des ateliers et collabore avec de nombreux musées dans toute la France.