Levure de bière pour faire pousser les cheveux

« Depuis 2 ans, je perdais des cheveux, en continu, jusqu’à avoir des plaques dénudées et disgracieuses au sommet du crâne, ce qui me complexait énormément. Une amie m’a conseillé de prendre de la levure de bière, bénéfique pour ses nombreuses vitamines. J’ai alors utilisé régulièrement la boîte qu’elle m’a offerte. Au bout de 2 mois environ, il me semblait que ma chevelure était moins terne, et mon crâne légèrement moins visible. Un mois plus tard, ma coiffeuse, surprise, m’annonçait qu’un « duvet » d’un centimètre était apparu sur les parties dégarnies de mon crâne… Cela fait un mois, et actuellement, il n’est presque plus apparent. J’ai l’impression de revivre tant ce problème qui s’aggravait m’angoissait (j’ai 77 ans). Je précise qu’auparavant, j’avais testé, sans résultat, des produits dits « miracle » pour ce souci. Je prends environ 2 à 3 cuillères à soupe de levure de bière en paillettes chaque jour, que je parsème sur ma nourriture (salade, légumes, yaourts…). »

Mme M. du Rhône

Magazine

Produits

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.