Coloscopie et anesthésie

Geneviève L. a déposé sur le forum du site de Rebelle-Santé la demande suivante :
« Le test Hemoccult que j’ai pratiqué s’étant avéré positif, je dois subir une coloscopie. Craignant l’anesthésie, que me conseillez-vous pour que cela se passe au mieux ? Merci à l’avance pour vos suggestions. »

Il existe des médicaments en homéopathie. L’idéal serait d’acheter les 5-6 remèdes types, et de n’en utiliser qu’un en fonction de ce que vous ressentirez. Je vous conseille juste après (surtout PAS avant), 1 à 2 cuillères à soupe de charbon noir végétal, à répéter sur 2 ou 3 jours maximum.

Cela absorbera aussi tous les gaz. Il s’agit aussi de se concentrer sur le foie, comme ça vous éliminerez les poisons en même temps : artichaut, chardon-marie, radis noir… En alimentation ou en complément alimentaire. … »

Truc conseillé par Fabrice N. du Val-de-Marne

Magazine

À lire aussi

Le radis noir

Admettons, ce n’est vraiment pas très bon sous forme de jus, même si c’est excellent pour la santé. En revanche, comme légume, le radis noir réserve d’agréables surprises.

L’anesthésie

L’invention de l’anesthésie moderne a permis la révolution de la chirurgie et des traitements de la douleur. Si les risques ont considérablement diminué ces dernières décennies, l’histoire de cette discipline entachée d’expériences ratées jongle entre le sommeil et la mort, en flirtant philosophiquement avec les états de conscience, et en révélant l’empirisme des premières techniques à l’origine d’angoisses toujours actuelles.