Suite de vaccinations…

Dans « Belle-Santé » du mois d’octobre, il y a un petit article sur l’arrêt (suspension temporaire, NDLR) du DT Polio, il est grand temps, maintenant que beaucoup d’enfants sont malades…
Notre fille, bébé, a eu les 3 vaccinations du Pentacoq puis, ayant constaté avec le médecin qu’elle ne les supportait pas, ce dernier a prescrit le Pentacoq d’un autre laboratoire pour le dernier rappel, qu’elle a eu à 18 mois. Cela a eu pour effet des pieds qui se sont déformés, une raideur de tous les muscles et une fragilité immunitaire avec, à la clef, un handicap moteur lourd. Les professeurs que nous avons rencontrés nous ont déconseillé « d’attaquer » le laboratoire : « Vous n’aurez pas gain de cause… Il n’y a que 3 % de cas par an… » et ils ont refusé de reconnaître que cela pouvait venir du vaccin.
Aux différents examens (scanner, IRM), elle n’a aucune lésion, mais ils refusent de tenter de la vacciner à nouveau ! La médecine tourne en rond !!! Alors ils ont préféré faire des recherches génétiques qui, elles, sont négatives, mais qu’ils essaient sans cesse d’approfondir (que d’argent dépensé alors que, pour un appareillage, il faut faire une montagne de dossiers).
Notre fille a maintenant 10 ans et suit parfaitement bien (elle est scolarisée dans une école normale avec une AVS*), elle a une intelligence et une mémoire ultra développées. Nous lui donnons de l’argent colloïdal et, depuis qu’elle en prend, son état s’est beaucoup amélioré.
Depuis que nous connaissons votre magazine, nous avons appris beaucoup, nous nous tournons vers d’autres « médecines » (kinésiologie, ostéopathie, iridologie) et son corps se porte mieux.
Pour elle, elle guérira… »

Mme F. des Vosges
*Aide à la Vie Scolaire

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 111

Magazine

À lire aussi

Vaccination des enfants

À l’heure où le calendrier vaccinal des enfants est déjà hyper chargé et alors que les vaccins peuvent causer des dommages irréparables et imprévisibles chez certains enfants, c’est en étant bien informés que les parents seront en mesure de choisir.