Tendinite et JCM7

Chez Rebelle-Santé, pendant trois ans, c’est Nathalie qui s’est occupée du site Internet. Elle était venue, pour ça, de son beau pays du Sud-Ouest. Et, début 2018, elle m’a avoué qu’elle n’en pouvait plus de la météo de Seine-et-Marne…
Alors elle a fait ses bagages et elle est repartie à La Force, son village, à côté de Carcassonne,  avec un nouveau projet : faire un gîte dans sa maison et accueillir des hôtes. La grande aventure des travaux a commencé. Nathalie, qui est une artiste, fait beaucoup de choses elle-même (elle peint le ciel sur les plafonds, des poissons sur la porte de la douche, c’est superbe !
Et elle nous fait vivre ça en nous envoyant des photos de ces nouvelles terrasses, de ses belles peintures…

Et si je vous raconte tout ça, c’est aussi pour vous donner son témoignage sur un baume qu’elle a connu grâce à Rebelle-Santé : « Avec mes peintures au plafond, j’avais très mal aux épaules et aussi mal au dos à force de porter des matériaux, et le baume JCM7 m’a fait beaucoup de bien. Un ou deux massages et je n’avais plus mal. Du coup, je l’ai conseillé au menuisier qui travaille sur le chantier et qui avait une tendinite à l’épaule. Eh bien, il est guéri ! Dites-le à vos lectrices et à vos lecteurs ! »

Nathalie B. de La Force

Magazine

À lire aussi

Les Jardins Rocambole : du bio productif et poétique

Du bio et du beau. Les Jardins Rocambole ont été créés en 2012 à Corps-Nuds, en Ille-et-Vilaine, sur une parcelle de l’ancienne ferme de Luc Bienvenu. À l’issue de trente années dans cette exploitation, l’ancien maraîcher bio a choisi de se reconvertir pour offrir au public un des plus beaux jardins de France. Classé « Jardin remarquable » en 2018, ce lieu à vocation pédagogique et artistique associe cultures paysagères et potagères à l’image de ce paysan-artiste hors du commun.