communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Acupression faciale en cas de névralgie du trijumeau

Je voudrais répondre à la personne qui a passé la petite annonce n° 2093/16 (Cette personne souffre d’une souffre d’une inflammation des nerfs trijumeaux, ou maladie de Saddam. Voir n° 188).

En tant que thérapeute, j’ai appris, il y a 6 mois, une technique d’acupression faciale, le Dien Chan, que j’ai testée, de suite, sur une amie qui souffrait comme vous du nerf trijumeau depuis quelques années. Depuis les deux séances en mai dernier, elle n’a pas eu de crises. À essayer, si ce lecteur pouvait trouver un thérapeute pratiquant le Dien Chan près de chez lui. »

Truc transmis par Christian B. du Bas-Rhin

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Le Dien’ Cham’

Au fil des numéros de Belle-Santé, vous avez appris comment vous pouviez soulager de nombreux troubles par l’acupression et la réflexologie. Ce mois-ci, vous allez faire connaissance avec une autre méthode de réflexologie facile et efficace: le Dien’ cham’.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois