Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Adoption en refuge : plein de bonnes raisons

Selon une enquête de wamiz.com, 85 % des sondés qui font le choix d’adopter en refuge le font avant tout pour « sauver une vie ».

Les autres raisons arrivent bien loin derrière : parce que l’animal est déjà pucé, stérilisé et suivi par un vétérinaire (pour 3,7 % des sondés), parce qu’ils ont déjà des informations sur les traits de caractère de l’animal (3,4 %) et parce que cela revient moins cher (1,8 %).

Magazine

Pour aller plus loin

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.