communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Vaccins anticovid : quelques conseils

Nous sommes à un moment où, pour de nombreuses personnes, quel que soit leur avis sur le sujet, ne pas se faire vacciner risque de devenir impossible, tout simplement parce qu’elles ne pourraient plus travailler.

Alors voici quelques conseils, qui me paraissent de bon sens.

1 : évitons de nous diviser, de nous mépriser les uns les autres. Tout le monde est persuadé d’avoir raison, pro comme anti vaccins. Chacune et chacun devrait pouvoir respecter les choix de celles et ceux qui pensent différemment sans porter de jugement (les gens péremptoires sont fatigants).

2 : si vous vous faites vacciner, n’hésitez pas à utiliser le protocole homéopathique proposé par le Dr Scimeca (de la Fédération Française des Sociétés d’Homéopathie) pour limiter les risques d’effets secondaires :

– Belladonna 9 CH, 5 granules les 3 matins qui précèdent chaque dose de vaccin

– Mercurius solubilis 7CH, 5 granules les 3 matins qui suivent chaque dose de vaccin

– A.R.N 5CH, 5 granules les 2 soirs qui précèdent et qui suivent

– Silicea 7CH, une dose une semaine après chaque dose de vaccin.

3 : portez votre attention sur certains petits signes les trois semaines qui suivent les injections. En effet, si les graves réactions allergiques surviennent tout de suite (les personnes vaccinées restent sous surveillance au moins un quart d’heure après l’injection), d’autres effets secondaires ont plutôt tendance à surgir entre 10 et 20 jours après la vaccination. Il s’agit surtout des ennuis cardio-vasculaires (tromboses) et du syndrome de Guillain Barré. Même si ce type d’effets secondaires est rarissime, si vous avez une douleur aux jambes inattendue ou une faiblesse musculaire, appelez votre médecin sans attendre pour le lui signaler.

4 : si vous vous faites vacciner, par choix ou par obligation, n’oubliez pas que la peur est une des émotions les pires pour la santé. Si vous avez peur, prenez 5 granules de Gelsemium 15 CH la veille du vaccin, à nouveau 5 granules le matin et 5 encore juste avant la piqûre.

À lire aussi

Vaccination des enfants

À l’heure où le calendrier vaccinal des enfants est déjà hyper chargé et alors que les vaccins peuvent causer des dommages irréparables et imprévisibles chez certains enfants, c’est en étant bien informés que les parents seront en mesure de choisir.

Vaccins contre le cancer du col de l’utérus

Après les États-Unis et le Canada, l’Europe se lance dans une grande campagne de vaccination anti-cancer du col de l’utérus. Tout le monde se réjouit de cette “avancée” médicale. Qu’en est-il exactement ? Des millions de jeunes femmes ont déjà été vaccinées avec l’espoir d’une santé meilleure. Mais n’est-on pas en train de reproduire les conditions d’un nouveau scandale sanitaire comme celui des vaccins anti-hépatite B?

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois