Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Chalazion et dyshidrose : merci aux magnétiseurs

« Suite à ma demande, vous m’aviez envoyé la liste des magnétiseurs que vous possédez. J’ai eu besoin de l’un d’eux et je n’ai eu qu’à m’en réjouir ; il a soigné mon arrière-petite-fille d’un chalazion qui avait récidivé (elle avait été opérée 3 mois auparavant), évitant ainsi une nouvelle petite intervention, pénible et stressante quand on n’a que 4 ans ! 
Un autre magnétiseur que j’ai connu par un ami de la famille soigné pour un zona, a guéri ma petite-fille de 28 ans de la dyshidrose qu’elle traînait depuis plus de 10 mois malgré les divers remèdes des dermatologues. »

Info transmise par Mme G. de l’Aube

Appel aux magnétiseurs, barreurs de feu, etc.

Il y a quelques années, nous avions lancé un appel dans la revue, afin de recueillir les coordonnées de barreurs de feu, magnétiseurs, guérisseurs… Une liste a pu ainsi être établie. Nous souhaiterions la maintenir à jour et la compléter.
Si vous êtes vous-même barreur de feu…, et si vous souhaitez figurer sur cette liste, écrivez-nous et précisez vos coordonnées, n° de téléphone, etc., et si possible vos domaines de prédilection (par exemple : brûlures, zona, radiothérapie, eczéma, verrues, douleurs…), vos tarifs, si vous pouvez aider à distance ou pas…
Si vous connaissez ce genre de thérapeutes, je vous invite à les contacter afin d’obtenir leur accord pour paraître sur cette liste, et dans ce cas, nous avons besoin des mêmes renseignements cités ci-dessus. 
La liste ne sera pas publiée dans la revue ; elle sera transmise aux personnes qui en feront la demande contre une enveloppe à leur adresse et deux timbres (non collés sur l’enveloppe).

Écrivez à : Rebelle-Santé – magnétiseurs – CS80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.

Magazine

Pour aller plus loin

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.