Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Cor : la pommade Cochon

Truc de Catherine H. de Seine-et-Marne

“Je voudrais vous parler d’un vieux remède très efficace en cas de cor. C’est la pommade Cochon ; elle permet de creuser la couche la plus externe de la peau, d’où son efficacité en cas de cor. Tous les 2 ou 3 jours, je mettais dessus un tout petit peu de produit à l’aide de la petite spatule fournie. En 2 ou 3 semaines (je ne me rappelle plus bien), le cor a disparu. Pour éviter toute irritation, il ne faut absolument pas que cette pommade déborde sur la peau saine. Il est possible de mettre du vernis autour du cor afin de délimiter la partie à traiter. Ce produit est disponible en pharmacie, il est indiqué aussi en cas de durillon et d’œil de perdrix.

Magazine

Produit

Pour aller plus loin

Dr Kousmine, la visionnaire

Catherine Kousmine, disparue il y a 22 ans, nous a laissé un fabuleux héritage. Pour nous en parler, j’ai rencontré le Dr Monique Béjat, présidente de l’Association Kousmine Française (AKF), qui poursuit et fait vivre l’œuvre de la grande dame de Lausanne.

Faire éclater la bulle de l’autisme…

Une méthode quasiment inconnue présente des résultats étonnants sur l’autisme. Deux documentaristes en herbe sont « tombés sur ce sujet » et en ont fait le cœur de leur premier film. Une aventure en soi, qui met un coup de projecteur sur cette nouvelle approche de l’autisme.