Des sels calcaires en cas d’ostéoporose sévère
Voici une solution contre l’ostéoporose : les sels calcaires nutritifs de Weleda. Le problème, c’est qu’en France, on ne les trouve plus en pharmacie depuis longtemps. Il faut les acheter en Allemagne (ou au Luxembourg, ou peut-être aussi en Belgique, ou encore par le biais d’Internet) sous le nom d’Aufbaukalk 1 (1 dose le matin) + Aufbaukalk 2 (1 dose le soir).
Ma mère s’est cassé le fémur quand elle avait 80 ans. Diagnostic du médecin : ostéoporose. Elle a pris aussitôt les sels calcaires en continu (c’est-à-dire matin et soir, tous les jours de l’année) jusqu’à son décès à 91 ans… sans plus aucune fracture.
Une de mes sœurs a été opérée d’une fracture du fémur suite à un accident de voiture : cela ne se recalcifiait pas (malgré des injections d’un médicament – je ne me rappelle plus son nom). Elle a pris les sels calcaires. Résultat : recalcification rapide à la grande surprise du chirurgien.
Dans les années 1970, un de mes frères a eu une fracture (du tibia ou du péroné) suite à une mauvaise chute de ski. Pas de recalcification. Le chirurgien l’a renvoyé chez lui… après lui avoir conseillé de prendre beaucoup de produits laitiers. Il a pris les sels calcaires et la recalcification s’est faite sans problème.
J’ai 73 ans. Je prends les sels calcaires Weleda 20 jours par mois. C’est une amie qui habite en Moselle qui me les achète en Allemagne.Mme V. R. des Hautes-Alpes