communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Doigts déformés : le changement de régime alimentaire donne des résultats

Je me trouve dans la même situation que Claude L. de Martinique (cette lectrice donne son témoignage dans la revue n° 183 p. 22). J’ai supprimé moi aussi de mon alimentation le lait, les laitages et fromages (sauf chèvres frais et occasionnellement lait de chèvre). J’ai supprimé tous les produits à base de farine (blé, maïs). Comme cette lectrice, je mange des galettes de riz. J’ai également supprimé tous les aliments acides. J’ai perdu 9 kg que je n’ai pas repris et mes articulations se sont calmées. Si je fais trop d’écarts (fêtes de fin d’année), mes articulations regonflent… pour m’avertir que je dois persévérer ! »

Josette C. de Gironde

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 184

Magazine

À lire aussi

Je mange “Seignalet”…

Le régime « ancestral » ou « hypotoxique » du Dr Seignalet, vous connaissez (voir le n° 72 de Belle-Santé). Ses promesses (minceur, forme, rémission ou guérison de nombreuses maladies), vous y croyez. Mais quant à vous y mettre… non, vraiment : trop d’interdits, trop astreignant, trop triste… Vraiment ? Et si, après l’avoir testé, on vous prouvait que « manger Seignalet » au quotidien est plus facile qu’il n’y paraît et qu’en plus, vous allez vous régaler ?

Maladies auto-immunes (2ème partie)

Dans le précédent numéro, je vous ai parlé de supplémentation, en particulier des deux ingrédients de base que sont la vitamine D et la curcumine.
Ce mois-ci, nous allons aborder la question de l’alimentation et du passage quasi obligé par une phase d’exclusion alimentaire.
Les aficionados du régime Seignalet ne seront pas dépaysés. 

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois