Magazine
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Forums

Bonjour à toutes et à tous,
l’équipe de Rebelle-Santé vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse. Cet espace est le lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants. En veillant à ce que l’information donnée soit fiable, ce qui est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé : bien vous informer !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Lichen scléreux vulvaire

  • Lichen scléreux vulvaire

    Publiée par pas-de-nom le 30 avril 2022 à 11:03

    Bonjour à toutes et à tous, je souffre depuis plusieurs années du LSA, et souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à contrôler leurs symptômes, voire guérir totalement, s’il en existe. J’ai entendu parler depuis peu de temps de la réjuvénation vulvaire (laser co2) pour restaurer la peau du vagin à son état antérieur, qui est d’après les renseignements, adaptés également au LSA, quelqu’un a t-il déjà essayé ? Est-ce que ça marche vraiment ?
    J’attends vos réponses, je suis perdue…

    Merci infiniment

    Véronique a répondu Il y a 1 jour, 18 heures 2 membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Véronique

    Membre
    25 novembre 2022 à 08:00

    Bonjour, je souffre également de cette pathologie “irrémédiable” !!! Je cherche des solutions naturelles qui pourraient me guérir (sans cortisone ni hormone…). J’ai lu sur ce site, que l’argent colloïdal pouvait aider, voire faire disparaître. Je viens de commencer avec compresse argent colloïdal (puis crème oemine PSO) et solution buvable 2 doses par jour.

    Si quelqu’un à d’autres solutions ou d’autres avis….