Forum et agenda Rebelle-Santé
logo-rebelle-sante
Magazine
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Tremblements de la tête (n° 166)

  • Tremblements de la tête (n° 166)

    Publié par maryse le 26 mai 2014 à 17:49

    [color=#BF40BF]Demande d’une lectrice parue dans la revue de juin 2014 (n° 166) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]

    Depuis une vingtaine d’années, j’ai la tête qui tremble sans arrêt, sauf la nuit, où couchée, la tête bien enfoncée dans un oreiller rond qui s’adapte à la forme de celle-ci. Je suis âgée de 73 ans, mesure moins d’1 m 60 et pèse 48 kg. Au début, ma tête ne tremblait que lorsque j’avais une contrariété. Ces tremblements sont arrivés doucement mais sûrement. Les neurologues appellent cela dystonie ou torticolis spasmodique. De plus, depuis très longtemps, j’ai des problèmes d’insomnie très importants. Je prends chaque soir en alternance ½ Lexomil ou 5 gouttes de Rivotril. Je pense que tout est lié, insomnie et dystonie. En 1978, ablation totale de la thyroïde, depuis je suis sous Lévothyrox 75 mg. En 2004, ablation de la vésicule biliaire. En 2008, une seule séance de Botox pour essayer de stopper temporairement les tremblements, mais suivie 10 jours après, de douleurs intenables partant d’un point d’injection jusqu’au somment de la tête. Malgré cet échec malifeste, tous les neurologues que je consulte veulent que j’essaie une nouvelle séance. J’ai également très, très souvent des maux de tête très violents. Depuis 8 ans, je ne mange plus de laitage, de fromages ni de produits contenant du gluten (..). Je ne mange pratiquement pas de viande rouge et très peu de sucre (étant d’une famille de diabétiques). Je ne bois pas d’alcool. Je suis désespérée, car, malgré tous mes efforts, rien ne s’améliore. C’est épuisant. Bien sûr, j’ai consulté acupuncteur, homéopathe, ostéopathe, le dernier en date pratique la médecine quantique. (…). Si quelqu’un pouvait m’aider, je suis prête à tout tenter.
    Mme V. de la Drôme

    maryse a répondu il y a 9 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Aucune réponse trouvée.

Connectez-vous pour répondre.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois