Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Huile d’argousier en cas de syndrome de Gougerot-Sjögren

Je voudrais donner une indication qui me paraît importante au sujet du syndrome de Gougerot-Sjögren qui handicape Mme V. du Tarn-et-Garonne (lectrice en détresse du n° 198, NDLR). De bons résultats apparaissent après une cure d’Hydra7 (capsules d’huile d’argousier) des laboratoires Synphonat à Villemur-sur-Tarn (31340) – Tél. 05 34 27 00 27.»

Jean M. de Haute-Garonne, ostéopathe

Attention : Hydra7®, qui a une action anti-sécheresse sur la peau et et les muqueuses, est déconseillé en cas de traitement anticoagulant.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 200

Magazine

Related Articles

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.

Soins anti-âge

Les peaux matures, tout comme les épidermes secs, gras ou sensibles, réclament des soins spécifiques. Normal : on n’a pas les mêmes besoins quand on est bébé, ado, enceinte ou senior, et la peau n’échappe pas à la règle. Des gammes entières de cosmétiques ont été formulées à votre intention : profitez-en !