Huiles essentielles et phagothérapie

« Je souhaite apporter mon témoignage à Mme D. du Tarn qui souffre de dilatation des bronches et surinfection. J’ai souffert des mêmes symptômes que cette dame.
Cela a commencé banalement, bronchites, congeston, pneumonies, pour arriver au diagnosti c de BPCO avec tout ce que cela comporte de microbes, surinfecton, crachats et autres toilett es bronchiques régulières. Le chemin a été médical jusqu’au moment où on m’a dit ne plus rien pouvoir pour moi et que je me retrouve en état sévère d’hypoxémie avec staphylocoques et escherichia coli…
J’ai trouvé de l’aide auprès d’une personne qui me prépare des mélanges spécifiques d’huiles essentielles adaptés à mon cas, et j’ai pris contact avec le Dr Phage (voir le site Internet docteurphage.com).Après 8 séances d’auto-hémothérapie (prélèvement de sang dans les veines qui est réinjecté sous forme de piqûre dans les fesses, NDLR), j’ai commencé à utiliser les phages à la place des antibiotiques (car, en plus, mon organisme ne supporte plus les antibiotiques et la cortisone) et, actuellement, même s’il ne s’agit pas de guérison, je peux avoir un confort de vie que beaucoup souhaiterait.
Rien n’est remboursé, rien n’est gratuit et je dois faire les démarches moi-même pour ma santé. Je commande chaque mois de l’eau Kaqun au revendeur français et ça aide au niveau des cellules. Je fais venir mes phages de Georgie.
Au début, les résultats n’étaient pas satisfaisants, j’ai dû envoyer des échantillons de mucosités pour avoir mon autophage personnel. Je suis aussi suivie par un homéopathe et un pneumologue très intéressés par la démarche. Voilà mon chemin (…). »
Mme M. de la Drôme
D’autres personnes nous ont donné leur témoignage concernant la phagothérapie.
Pour en savoir plus sur cette thérapie, vous pouvez lire l’article de Lucie Servin paru dans Rebelle-Santé N° 197.