communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Kyste poplité, de bonnes nouvelles !

Une lectrice qui souffrait d’un kyste poplité à l’arrière du genou avait fait appel aux lectrices et lecteurs et nous a donné de ses bonnes nouvelles.

“Mon kyste poplité ne me fait plus beaucoup souffrir et j’en suis heureuse. J’ai adopté les gélules de prêle et de silice (conseillées par une personne du journal que j’ai remerciée), 3 par jour. Pendant les périodes douloureuses (durée de 2 mois environ), j’ai aussi alterné avec de la spiruline, des gélules d’harpagophytum (griffe du diable) et de cartilage de raie. J’ai fait également un cataplasme d’argile tous les jours (laissé poser pendant parfois 2 heures), et devant la télé le soir, je mettais un pain de glace sur le kyste. J’ai repris la marche tranquille à raison de 5 km deux fois par semaine. Aujourd’hui, je vais mieux, je ne prends plus que 2 gélules de prêle, le matin.

Mme S. d’Isère

Magazine

Produits

À lire aussi

Et si c’était une tendinite du poplité ?

Une douleur derrière le genou qui irradie sur l’extérieur, attribuée dans un premier temps à un problème de ménisque externe ? Et s’il s’agissait plutôt d’une tendinite du poplité, un muscle situé derrière le genou chargé de le stabiliser lors des mouvements de flexion et d’extension ? Gros plan sur une pathologie fréquente, mais méconnue.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois