Le qi gong du printemps
À chaque saison nouvelle, une énergie prend le relais de celle qui vient d’achever son œuvre. C’est en observant la nature que l’on approche au plus près du merveilleux pouvoir de vie qui anime toute chose. L’énergie universelle baigne les éléments du ciel et de la terre dont nous faisons partie. Synonyme de renaissance, la saison du printemps porte en elle un potentiel vital dont le qi gong détient les secrets.
C’est en observant la nature que l’on approche au plus près du merveilleux pouvoir de vie qui anime toute chose. L’énergie universelle baigne les éléments du ciel et de la terre dont nous faisons partie. Synonyme de renaissance, la saison du printemps porte en elle un potentiel vital dont le qi gong détient les secrets.
Une science dont le savoir remonte à des milliers d’années ne laisse personne indifférent, surtout lorsqu’elle est prometteuse d’amélioration. C’est le cas avec le qi gong qui enseigne l’art de vivre au mieux de sa forme et de ses conditions. Centrée sur l’harmonie, la pratique du qi gong tend à libérer les courants nuisibles à l’équilibre de la santé et du bien-être.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?