Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Le Tégarome, ça marche !

Je voudrais vous donner un truc génial : il y a 2 ans, mon mari a eu un super coup de soleil sur les épaules avec formation de grosses cloques. Comme il ne voulait pas aller chez le médecin, j’ai essayé le Tégarome du Dr Valnet. Il n’a eu aucune douleur et une guérison vitesse grand V. Je ne voulais pas le croire. Moi-même, je me suis brûlée l’avant-bras en mettant en pots des confitures ; j’avais une brûlure de 12 cm de long sur 5 cm de large. J’ai appliqué le même remède que pour mon mari : aucune douleur, cicatrisation rapide. Aujourd’hui, il me reste une toute petite marque. »

Truc transmis par Annie D. de l’Aube

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 148

Magazine

Pour aller plus loin

Tégarome

Quand mes enfants étaient petits, j’y ai souvent eu recours. Au moindre petit bobo, je sortais le Tégarome. Bleu, bosse, égratignure, brûlure, piqûre… Et, du coup, les parents des copains aussi l’ont vite adopté. Il faut dire que, lorsqu’on sait tout ce qu’il peut soigner ou soulager, on en a toujours un flacon à portée de main.

Les maladies émergentes

Fibromyalgie, fatigue chronique, électrosensibilité, maladies auto-immunes… Non, ce n’est pas « dans la tête » ! Françoise Cambayrac a suivi le chemin proposé par le Dr Melet et en témoigne aujourd’hui, elle donne pas à pas la marche à suivre pour « s’en sortir » enfin. Comment savoir si on est intoxiqué, que faire ? Où trouver des spécialistes pour vous aider ?