communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le Tégarome, ça marche !

Je voudrais vous donner un truc génial : il y a 2 ans, mon mari a eu un super coup de soleil sur les épaules avec formation de grosses cloques. Comme il ne voulait pas aller chez le médecin, j’ai essayé le Tégarome du Dr Valnet. Il n’a eu aucune douleur et une guérison vitesse grand V. Je ne voulais pas le croire. Moi-même, je me suis brûlée l’avant-bras en mettant en pots des confitures ; j’avais une brûlure de 12 cm de long sur 5 cm de large. J’ai appliqué le même remède que pour mon mari : aucune douleur, cicatrisation rapide. Aujourd’hui, il me reste une toute petite marque. »

Truc transmis par Annie D. de l’Aube

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 148

Magazine

À lire aussi

Tégarome

Quand mes enfants étaient petits, j’y ai souvent eu recours. Au moindre petit bobo, je sortais le Tégarome. Bleu, bosse, égratignure, brûlure, piqûre… Et, du coup, les parents des copains aussi l’ont vite adopté. Il faut dire que, lorsqu’on sait tout ce qu’il peut soigner ou soulager, on en a toujours un flacon à portée de main.

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois