« Mon chat ne fait que des bêtises ! »

C’est le titre du livre de Colette Arpaillange, vétérinaire (Rustica éditions, collection Pas si bêtes, 14,95 €, 112 pages) et c’est une façon très ludique d’apprendre à bien réagir face à un chat qui fait pipi partout, réclame sans cesse à manger, n’arrête pas de miauler, bref, vous en fait voir de toutes les couleurs félines.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 154

Magazine

À lire aussi

Le « jardin punk » d’Éric Lenoir

Avec le no-futur, il y a la nature. Militant pour une démarche écologique active et engagée, le paysagiste et pépiniériste Éric Lenoir vient de publier son Petit traité du jardin punk, le premier manuel de philosophie pratique pour libérer et magnifier la nature sauvage au jardin. Du punk, il garde l’idée d’un Do it yourself qui donne à la nature la possibilité de reprendre ses droits. Un jardin quasiment autogéré, agréable et respectueux de l’environnement, sans rien faire ou presque, nous voulions en savoir plus.

Soignez-vous par la couleur

Vous ne choisissez pas vos couleurs au hasard, vous savez que le rouge vous met de bonne humeur, que le bleu s’harmonise magnifiquement avec vos yeux et que les couleurs vives vous redonnent bonne mine après une nuit trop courte… Mais les couleurs ont bien d’autres vertus !