www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Mon coffret Huiles essentielles à respirer

Un livre, des huiles essentielles et une clé USB

Nous passons, pour nombre d’entre nous, de plus en plus de temps devant l’ordinateur. Dans ce coffret, une clé-USB (réservée aux huiles essentielles !) qui vous permettra de profiter des bienfaits de l’aromathérapie à la maison et au bureau. Déposez sur la clé deux gouttes d’HE d’orange douce (calmante, anti-
stress) pour détendre l’ambiance, deux gouttes d’HE d’eucalyptus globuleux (antivirale, efficace contre les troubles respiratoires) pour purifier l’air et neutraliser les microbes… Dans ce coffret, également, la nouvelle édition du livre de Danièle Festy « Les huiles essentielles à respirer » qui recense les 33 meilleures HE et les 100 raisons de les utiliser (stress, rhume, mauvaises odeurs, toux, mémoire…) et, bien sûr, un flacon d’orange douce et un flacon d’eucalyptus globuleux.
P. P.

  • Mon coffret Huiles essentielles à respirer. Danièle Festy. Éditions Leduc.S. Livre (nouvelle édition) format 15 x 21 cm – 224 pages + 2 flacons d’huiles essentielles pures et bio + diffuseur clé-USB. Le coffret : 25 €

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Pour soigner vos affections hivernales

Chaque année, dès les premiers frimas, vous avez tendance à attraper des rhumes, une angine, une bronchite. Quand la grippe déferle, c’est pour vous… Bref, vous accumulez les épisodes infectieux hivernaux car votre immunité est faible et, souvent, ces épisodes s’enchaînent, traînent, ou même dégénèrent.