clou de girofle

Les huiles essentielles sont sans pitié pour ce staphylocoque, aussi pénible que collant. De loin le traitement le plus efficace pour en venir à bout, et définitivement!

Rubrique

Il faut arriver à « calmer le jeu » avant le burn-out, ce mal de notre époque où, tout à coup, après avoir donné le maximum de ce que l’on pouvait faire, on s’écroule, incapable de mettre un pas devant l’autre, de réfléchir et d’agir.

Rubrique

Sa réputation est un peu «surfaite» depuis qu’elle se décline en sigles (H1N1, H5N1), car cette maladie saisonnière, sévissant généralement sous forme d’épidémie, est le plus souvent bénigne.

Rubrique

Bien entendu, quand on a mal aux dents, il faut consulter un dentiste sans tarder. Mais il arrive qu'on n'en ait pas "sous la main"... Dans ce cas, on est bien content de connaître quelques trucs pour moins souffrir en attendant le rendez-vous !

Rubrique

Le bouton floral du giroflier, on le pique dans les oranges pour préserver le linge des mites, et on en tire une huile essentielle puissamment bactéricide et antivirale.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Poids : mode d'emploi
Mon cahier pour brasser de la bière
Faut bien mourir de quelque chose !
Et si vous manquiez de vitamine D ?