fumeterre

Fumaria officinalis

Rubrique

Les aliments gras vous dégoûtent et vous avez souvent la bouche empâtée. Soit vous êtes un habitué des digestions difficiles et des troubles du transit et vous subissez certainement les désagréments dus à un dysfonctionnement de votre vésicule biliaire, soit vous êtes un expert des excès alimentaires et là aussi, c’est un message de votre vésicule biliaire.

Rubrique

On parle de palpitations lorsque les battements cardiaques sont ressentis de façon désagréable et inhabituelle : sensation de pulsations fortes, rapides ou irrégulières dans la poitrine.

Inesthétiques et gênantes, les pellicules, sèches ou grasses, sont parfois difficiles à éliminer. Pour éviter les épaules enneigées ou les démangeaisons crâniennes, suivez le guide.

Hélène Le Héno

Rubrique

Le psoriasis est une maladie chronique érythémato-squameuse. Non contagieuse, elle se manifeste en particulier au niveau du cuir chevelu, des genoux, coudes, dos, sacrum mais peut également envahir le visage.

Rubrique

La fumeterre est avant tout une plante dépurative. C’est-à-dire qu’elle vous aide à éliminer les toxines. Elle agit surtout au niveau digestif, mais aussi urinaire et ce n’est pas un hasard si elle est utilisée depuis bien longtemps et dans de nombreux pays pour soigner les maladies de peau.

Rubrique

Eh oui, le printemps arrive, les bourgeons font leur apparition, les premières pousses pointent leur nez, la végétation sort de sa torpeur. Et vous aussi, vous voyez apparaître sur votre visage ou votre dos une recrudescence de boutons, furoncles et points noirs.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les 3 clés de la santé
Ordre et désordres
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Les compléments alimentaires qui guérissent