insuffisance hépatique

défaillance hépatique

Rubrique

Il n’est point nécessaire de vous décrire les endroits où vous pourrez trouver cette plante. Puisqu’elle a décidé d’envahir notre quotidien, autant s’en servir. En usage médicinal, le liseron est recommandé en cas de constipation liée à une insuffisance hépatique. Toute la plante, racines, tiges et feuilles renferment une résine à l’action purgative.

Rubrique

« Le vent de novembre arrache la dernière feuille », ce qui ne nous dérange pas, puisque nous allons chercher racines et écorces. Les racines pourront servir immédiatement et l’écorce attendra dans notre officine au moins un an avant qu’on ne l’utilise. Il en est comme ça des récoltes, il y a celles qui servent dans l’instant et celles que l’on garde pour plus tard.

Rubrique

Une nouvelle plante vient de débarquer en Europe. Du moins dans les boutiques diététiques et en vente par correspondance, car au fond des campagnes françaises, nombreuses sont les personnes qui connaissent depuis longtemps les propriétés exceptionnelles de cette petite plante rampante.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Ma bible de l'homéopathie
Mon cahier de lithothérapie
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Spasmophiles ? Libérez vos émotions !