communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Névralgie du trijumeau et ostéopathie

« Je souhaite répondre à M. Robert C. de l’Oise qui demandait des conseils en cas de névralgie du trijumeau dans la revue de novembre dernier (n° 210). Mon courrier n’est basé que sur une expérience vécue personnellement. C’est la raison pour laquelle, je tenais, à titre d’information, à m’adresser à ce lecteur qui souffre depuis longtemps de cette névralgie.

Mon mari souffrait, lui aussi, depuis une année d’une névralgie du trijumeau. Il est passé par tous les stades : médecins, dentiste, etc. Jusqu’au jour où, sur une précieuse recommandation, il est allé consulter un ostéopathe. Sa douleur était provoquée par la pression d’un vaisseau sanguin sur la racine du nerf trijumeau. L’ostéopathe a redonné la mobilité à ce nerf, par un ajustement des vertèbres cervicales C2 / C3 / C4 qui étaient déplacées. Par la suite, tout est rentré dans l’ordre. Je conseille donc à ce monsieur de consulter rapidement un ostéopathe compétent, afin de mettre un terme à sa souffrance. »

Mme M. du Vaucluse

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois