www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Petites excroissances

Dans Belle-Santé de mai, vous signalez le cas de Mme J. de l’Isère qui est atteinte de petites excroissances sur le corps et sur le visage. Mon père, décédé il y a 15 ans, en avait. Je pense qu’il s’agit de la même chose sans en avoir cependant la certitude. Son remède : il liait le petit « pendulum » avec un fil de nylon très solide et très fin (fil pour la pêche). Il le nouait le plus serré possible. La petite excroissance, souvent au cou, n’étant plus alimentée se desséchait et tombait. »

Truc transmis par Madeleine G. de Maine-et-Loire

Une amie avait le même problème ; son médecin homéopathe lui a donné le conseil suivant : teinture mère de thuya à mettre pure sur l’excroissance jusqu’à disparition complète et à prendre par voie orale, une giclée dans un verre d’eau le matin à jeun. On en trouve en pharmacie. Il faut juste de la patience. »

Truc transmis par Jacqueline P. de l’Ille-et-Vilaine

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 117

Magazine

À lire aussi

Alexandra et Amaury

C’est en découvrant le site de Nouv’elle Nature (site de conseils relatifs à la santé et au bien-être) que j’ai eu envie de rencontrer son auteur. Quelle ne fût pas ma surprise de rencontrer une jeune femme de 29 ans, Alexandra Charton ! Les textes sont tellement bien écrits et les propos tellement empreints de maturité que j’imaginais découvrir une personne riche d’une vie déjà bien entamée…