communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Polypes à la vessie

Dans la revue de mars 2012 (n° 143, rubrique lecteurs en détresse), nous avions publié la demande de Mme M. de la Réunion qui souffrait de polypes à la vessie récidivants nécessitant opérations. Elle vient de nous écrire.

Je vous avais promis de vous tenir au courant des résultats obtenus suite aux conseils des différents lecteurs. Deux opérations de polypes à la vessie et deux contrôles négatifs, le dernier cette semaine. Traitement suivi : Thuya occidentalis en 9 CH, 5 granules tous les 15 jours sans arrêter et la préparation homéopathique recommandée par Mme R. du Gard (publiée dans la revue n° 146 p. 61, NDLR), gouttes buvables : remède “miracle” en effet. Résultat : vessie impeccable pour le moment. J’ai suivi aussi les conseils de Robert Masson, naturopathe (publiés dans le n° 144 p. 32 (NDLR). »

Voici la fameuse “recette miracle” :

Je vous communique le remède “miracle” en cas de polypes de la vessie ; une préparation magistrale à commander en pharmacies auprès du laboratoire Boiron : Sabina 5 CH – Sanguinaria can. 5 CH – Sanguinaria nitr. 5 CH – Teucrium marum 5 CH – Alcool 30 %. Flacon de 125 ml avec seringue graduée. 40 gouttes matin et soir, chaque jour. Mon mari a été atteint de polypes cancéreux dans la vessie. Il suit ce traitement depuis plusieurs années et les polypes ne repoussent pas. »

Mme R. du Gard

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 150

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois