Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Pour lutter contre la cellulite

Même si Les trois Grâces du peintre Rubens dansent avec légèreté et bonheur et sont tout à fait fières de leur corps sculpté par la cellulite, les femmes d’aujourd’hui n’aiment pas, en général, l’aspect « peau d’orange » qu’elle inflige à leurs cuisses, à leurs hanches… Pour faciliter le désengorgement et entraver la « mise en réserve » des graisses, vous pouvez suivre les conseils homéopathiques d’Anne Dufour dans Rebelle-Santé du mois de mars. Une alimentation adaptée (moins de sel, moins de lipides…) diminuera également la rétention d’eau et la taille des cellules graisseuses.
Mais ce complément alimentaire, mis au point par le laboratoire Santé Verte, peut aussi vous aider à améliorer les choses. Formulé à partir d’une quinzaine d’actifs naturels (baies de gattilier, mélilot, ginkgo biloba, pissenlit, gotu kola, varech vésiculeux…), de vitamines et de minéraux, il agit à la fois sur l’équilibre endocrinien, sur la circulation du sang et sur la circulation lymphatique.

  • Cellulysse. Santé Verte. La boîte de 60 comprimés : 19,13 € (pour 20 jours). En vente en pharmacies et parapharmacies. Info consommateurs : 0805 110 796

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 145

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Massages anti-cellulite

La cellulite, cette peau d’orange disgracieuse que détestent toutes les femmes, résulte de la conjonction de 4 facteurs: une rétention de graisses (en général sans rapport avec l’alimentation), une rétention d’eau, un durcissement des fibres sous la peau qui piègent graisses et eau pour ne plus les laisser sortir.