Quand Bébé ne vient pas…

La réflexologie peut vous aider à améliorer la fertilité.
CERTAINS COUPLES ONT DU MAL À AVOIR UN BÉBÉ
Une fois tous les problèmes médicaux évacués (consultations obligatoires pour les deux partenaires !), la plupart des hommes et des femmes se retrouvent dans le désarroi car, a priori, « tout fonctionne bien » mais le bébé, lui, ne vient pas.
Lors d’un récent sondage (2014), près de 60 % d’entre eux ont estimé qu’un problème psychologique était en cause.
LA RÉFLEXOLOGIE
Pour favoriser la conception, la réflexo vous indique certaines zones réflexes à travailler.
Et pour tout savoir sur la réflexologie avec Anne Dufour :
Se soigner avec la réflexologie, Éditions C’est Malin, 15 €
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?