Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Runes et maux de dents 

Pourriez-vous publier à nouveau le soin avec les runes, déjà paru dans un ancien numéro, bénéfique en cas de maux de dents. Il me semble que cela rendrait service à bien des lectrices et lecteurs. Je voulais vous donner mon témoignage à ce sujet : une de mes amies, incrédule à tout ce qui n’est pas allopathique, avait depuis 3 semaines un abcès dentaire qu’aucun antibiotique n’arrivait à guérir. On ne pouvait donc pas lui soigner sa dent, elle souffrait le martyre et une de ses joues avait doublé de volume. Sachant qu’elle n’écouterait pas mes conseils, je suis allée chez elle avec la “formule” et le mode d’emploi de cette solution. Comme elle souriait, je l’ai obligée à faire le soin devant moi, sachant très bien qu’elle n’en ferait rien après mon départ. Le lendemain matin, toute joyeuse, mon amie m’a téléphoné : “Tu ne vas pas le croire ! Je n’ai plus rien. Les antibiotiques ont finalement fait effet !” Moi je pense plutôt que ce sont les runes.

Mme M. du Rhône


Nous avons, à plusieurs reprises, publié des témoignages de personnes satisfaites de cette solution en cas de maux de dents. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, voici le témoignage d’origine avec le symbole à utiliser :

Le mode d’emploi

Le procédé que je vous envoie est souverain pour les maux de dents, problème de gencives, abcès en ayant recours à la puissance des symboles runiques, les runes étant une vieille technique d’écriture des Vikings. J’écris en connaissance de cause, puisque, connaissant ce truc depuis une bonne dizaine d’années, j’ai eu l’occasion de constater sa merveilleuse efficacité à maintes reprises et, dernièrement, pour neutraliser un abcès dentaire qui s’annonçait douloureusement. Du jour au lendemain, il était résorbé. L’idéal serait de photocopier sur bristol le modèle ci-dessous, sans rien changer aux dimensions, soit 9 centimètres pour le diamètre, et de le faire plastifier pour éviter toute salissure. Pour se soigner, il faut mettre un morceau de sucre bio sur le point central, l’y laisser 20 minutes environ, puis le faire fondre dans 3⁄4 de verre d’eau non gazeuse… Ensuite, boire le liquide sucré à petites gorgées, lentement et, avant de l’avaler, le laisser au contact de la zone ou la dent douloureuse… Le lendemain, il n’y paraîtra plus.

PS : je demande à l’honorable Ordre des Dentistes de bien vouloir me pardonner mon truc perturbateur de leur profession.

Daniel M. du Gard

Magazine

Produit

Pour aller plus loin