« Sagesse de chat » : un coffret pour devenir plus sage !

À offrir sans modération !

Si l’on en croit l’auteure du livre, Brigitte Bulard-Cordeau, le chat est passé Maître en l’art de la sagesse et de la « zénitude » ! Une bonne raison pour s’inspirer de son savoir-faire et apprendre, comme lui, à méditer, à se détendre et à observer.
Et pour compléter ce livre de 48 pages sur les 22 enseignements du chat, le coffret contient également des cartes messages et un tampon avec six embouts différents (tous des chats traduisant l’humeur du moment) : 12,95 € aux éditions Larousse.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 182

Magazine

À lire aussi

De l’art de faire au pouvoir de s’émanciper

Art des fous, art brut, art singulier ou art outsider, les termes se succèdent pour nommer l’infini fourre-tout d’une création qui se dérobe toujours à la catégorisation. Loin des circuits culturels, les artistes inclassables qui produisent spontanément et en dehors des traditions de l’histoire de l’art restent marginalisés. Qu’ont-ils à nous montrer et nous apprendre ? Deux bandes dessinées retracent le parcours de certains d’entre eux, en destins croisés dans Enferme-moi si tu peux d’Anne-Caroline Pandolfo et Terkel Risbjerg ou à travers la biographie émouvante de Petit Pierre et son fabuleux manège signée Daniel Casanave et Florence Lebonvallet.