Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Stratégie anti-grippe

Je suis âgé de 78 ans et asthmatique de naissance, reconnu à 100 % par la sécurité sociale. Mon médecin me conseillait de me faire vacciner contre la grippe et j’avais toujours refusé. Puis, vu ma santé, j’ai accepté. La première année de vaccination, après quelques jours, j’ai eu une légère bronchite. Deuxième année : pareil, j’en parle à mon médecin ; il me répond que ce n’est pas grave. Troisième année, je trouve un remède ; je prends la veille et le lendemain du vaccin une dose de Thuya en 15 CH. Résultat : pas de bronchite. J’ai ensuite décidé de ne plus me faire vacciner, mon médecin n’est pas d’accord, mais j’en prends le risque. Voici un traitement homéopathique préventif très efficace. Je le commence la première semaine d’octobre. Pendant un mois, le matin à jeun – chaque mardi, je prends une dose d’Influenzinum en 9 CH – chaque jeudi : une dose de Yersin en 9 CH et – chaque samedi : une dose de Thymuline en 9 CH. Puis, je prends une dose de chaque une fois par mois jusque fin avril. Ces remèdes sont très efficaces, et pas besoin de vaccin anti-grippe. »

Truc transmis par René B. de Seine-et-Marne

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 170

Magazine

Produit

Pour aller plus loin

Vaccins contre le cancer du col de l’utérus

Après les États-Unis et le Canada, l’Europe se lance dans une grande campagne de vaccination anti-cancer du col de l’utérus. Tout le monde se réjouit de cette “avancée” médicale. Qu’en est-il exactement ? Des millions de jeunes femmes ont déjà été vaccinées avec l’espoir d’une santé meilleure. Mais n’est-on pas en train de reproduire les conditions d’un nouveau scandale sanitaire comme celui des vaccins anti-hépatite B?

Vaccination des enfants

À l’heure où le calendrier vaccinal des enfants est déjà hyper chargé et alors que les vaccins peuvent causer des dommages irréparables et imprévisibles chez certains enfants, c’est en étant bien informés que les parents seront en mesure de choisir.