www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Suite au protocole anti-coronavirus de Didier Le Bail

« Je pense avoir attrapé le virus lors d’un examen à l’hôpital la semaine dernière. J’en ai eu tous les symptômes : courbatures, fièvre, maux de tête, grande fatigue, toux sèche… Au bout de quatre jours, fatiguée mais j’allais mieux grâce à vos conseils : HE Laurier noble, HE Ravintsara, vitamines. » 

Mme R. 

« 21 mars : je suis atteinte de toux très sèche, de brûlures dans la poitrine et dans la gorge.

– 24 mars : je vais mieux depuis que j’ai appliqué le protocole de Didier Le Bail. Mais pourquoi les personnes, en général, ne l’appliquent-elles pas ? Quel grand dommage. Bien sûr que ça fonctionne ce protocole. Courage et ténacité, et nous vaincrons cet affreux virus… » 

Mme S. 

« J’ai eu tous les signes corona il y a 10 jours, donc à la maison au repos et, pour me remettre vite, vitamine C, échinacée en comprimés, sureau et thym en tisane et huile essentielle de Laurier noble en massage 5 fois par jour sous les voûtes plantaires. » 

Stéphane 

Magazine

À lire aussi

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.