Surpoids résolu grâce à la méthode Théraform – plastithérapie
Je voudrais vous parler de mon problème de poids, résolu grâce au centre Théraform de Carpentras, là où les soins prodigués par Marie sont très efficaces. Suite à l’article paru dans votre revue de juillet-août 2015 (n° 177 – Article : La plastithérapie pour mincir, NDLR), j’ai pris contact en octobre pour le bilan entretien. J’ai eu ma première séance le 3 novembre et, au fil des semaines et des mois, j’ai perdu du poids : 9 kg 800 au 11 mars 2016. Lorsque j’ai pris connaissance du régime à suivre, je ne pensais pas pouvoir résister à mes envies de sucre, étant très gourmande de chocolat, pâtisseries et autres (mon péché mignon). J’apprécie beaucoup de manger des légumes et fruits tous les jours et je vais aux séances de réflexologie avec plaisir. Marie et moi, nous échangeons des recettes, Marie est une personne très attentive aux sensations de ses clientes, donnant toujours de bons conseils.
Pour ma part, c’est une cure de désintoxication que je viens de traverser. Je commence la période de stabilisation et suis confiante car j’ai appris à équilibrer mes repas, et je sais que l’on peut éprouver du plaisir en mangeant sans tomber dans l’excès.
La bonne nouvelle est que je vais pouvoir porter des tenues de printemps et d’été (que je gardais dans l’espoir, un jour peut-être, mais quand…) et cela me ravit.
Je vous autorise à publier mon expérience, on se sent tellement bien avec la méthode Plastithérapie qu’il faut témoigner sur les résultats obtenus sur des personnes de tous les âges confondus. À 69 ans, je n’y croyais plus. »
Jeanine V. du Vaucluse
Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 185