Torticolis : non non non !

À votre liste de causes possibles au torticolis, ajoutez donc celle-ci que j’ai testée plusieurs fois sur mon entourage : le torticolis est un blocage empêchant de tourner la tête vers la droite et la gauche ; ce qui est la façon la plus simple et partout connue de dire “NON” ! Faites rechercher à la personne bloquée à quelle occasion elle s’est sentie frustrée de ne pouvoir dire “NON” à quelque chose.
Les esprits forts ne croyant pas à ces bêtises de “bonnes femmes” resteront bien sûr bloqués. Pour les autres, dès qu’ils auront compris ce que leur corps essaie de leur dire, celui-ci n’aura plus à exprimer son mal-être et le torticolis s’évacuera promptement de lui-même. »

Truc transmis par Suzanne L. du Finistère

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 138

Magazine

À lire aussi

Kinésiologie, le plus extraordinaire c’est vous

« La kinésiologie est un des moyens mis à disposition dans le cadre du développement personnel » avais-je un jour lu dans un guide. Et alors ? haussais-je les épaules jusqu’à aujourd’hui. Et alors, lorsque vous allez à votre première séance de kinésiologie, vous n’en revenez pas… Véritable détecteur de mensonge, le kinésiologue traque les souffrances du corps et de l’âme, et tente d’y remédier. Récit d’une découverte.