Un décolleté ferme

Un petit automassage aroma par jour pour un grand résultat fermeté en quelques semaines !
L’âge se lit impitoyablement dans le décolleté, qui vieillit outrageusement les fumeuses, les accrocs au bronzage et celles qui ont toute leur vie pris des douches trop chaudes et oublié d’hydrater leur fragile peau des seins. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour bien faire.
VOTRE HUILE ESSENTIELLE
Le géranium rosat (= géranium Bourbon). Parfaite pour un usage cosmétique et un soin expert anti-âge, le géranium est également fort bien toléré et son odeur, proche de celle de la rose, plaît.
VOTRE APPLICATION
> Versez 3 gouttes d’HE de géranium dans 10 gouttes d’HV de rose musquée ou d’onagre (ou de bourrache) – ou mieux, d’un mélange de 5 gouttes de chacune de ces 2 huiles végétales.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?